Beyoncé rend un vibrant hommage à l'Artiste Dj Arafat dans son dernier clip Already

Beyonce-hommage-dj-arafat-already

Dans le cadre de son projet BLACK IS KING en collaboration avec la chaine de production visuelle DISNEY +, L’artiste et performeuse Interplanétaire Beyoncé n’a pas manqué de rendre de fort hommages à ceux qui marquent et qui ont marqué la musique africaine. Un des hommages qui nous marquent fortement est celui à la légende ivoirienne, au roi incontesté de la musique Coupé Décalé DJ Arafat, un artiste aussi singulier que créatif malheureusement décédé il y a 11 mois dans un tragique accident de moto.

. Dans son dernier clip Already, on aperçoit la brillante artiste entrain d’exécuter des pas de la danse C’EST MOI et à faire suivre la danse d’un visuel d’elle sur une moto. Coïncidence ? NON ! Nous connaissons tous cet amour fou que Dj Arafat avait pour les motos qu’il a d’ailleurs exprimé dans son dernier clip MOTO MOTO et que Beyoncé a tenu à louer ❤️.

Beyoncé entrain de Danser C’EST MOI

Beyoncé entrain de Danser C’EST MOI

Chorégraphe hyper talentueux, les concepts de danses de DJ ARAFAT de Tapis vélo , à C’est moi en passant par Agbangnan ont séduit et réjoui le coeur et le quotidien de plusieurs générations de 2003 à 2019. Ce succès fou lui vaudra 2 Kora Awards et une reconnaissance mondiale en tant qu’artiste africain exceptionnel.

Beyoncé reprenant le visuel de ARAFAT dans son dernier clip MOTO MOTO

Beyoncé reprenant le visuel de ARAFAT dans son dernier clip MOTO MOTO

Alors on dira Beyoncé est une LEGENDE mais Dj ARAFAT n’en est pas moins ❤️🇨🇮.

Melissa Amoa